Nouvelle plateforme pour Érudit

Bonjour,

Érudit a changé de plateforme.

« Trouvez tout ce que vous cherchez, et plus encore, sur le nouvel erudit.org.

Bonjour,

Après plusieurs mois de dur labeur, depuis les premières séances d’idéation jusqu’aux phases de développement intenses, c’est avec beaucoup de fierté que nous déclarons officiellement lancée la nouvelle plateforme Érudit!

Plus évolutive, plus ouverte et plus conviviale que jamais, votre plateforme présente toujours les mêmes contenus de haute qualité, mais a été refondue en profondeur afin de mettre encore davantage en valeur les revues savantes et culturelles québécoises, canadiennes et internationales. La nouvelle interface, plus épurée, vient faciliter la lecture des publications et prévoit l’arrivée de nouvelles fonctionnalités.

Le site sera amélioré tout au long de l’année, et nous serons heureux de recevoir vos commentaires et suggestions. Aussi, certains services seront interrompus le temps que nous les implantions sur le nouveau site (le détail de cette opération est consultable ici).

Au nom de toute l’équipe d’Érudit, je vous remercie pour votre engagement envers notre organisme, et vous invite à explorer erudit.org.

Explorer erudit.org »

Sacha va modifier la configuration de recherche dans MetaLib et nous avons écrit à SFX pour savoir s’ils vont changer les cibles dans SFX ou les mettre à jour.

L’ancienne plateforme est disponible ici.

Bonne journée !

Publicités