Changement de titres de bases de données ProQuest

Bonjour,

J’avais écrit un billet au sujet des changements de titres de 3 de nos bases de données chez ProQuest. En vérifiant, au cas où, j’en ai trouvé d’autres ! Ont-elles changé de titres en même temps? Je ne sais pas. Mais, j’ai changé les titres dans MetaLib et j’ai envoyé la liste au catalogage.

Anciens titres  :

  • Canadian Newsstand Major Dailies
  • Intl Index Music periodicals Full Text Package
  • Gender Watch
  • ABI/Inform Complete
  • BHI: British Humanities Index
  • FIAF International Index to Film Periodicals Plus
  • PILOTS Database
  • ProQuest Asian Business & Reference
  • ProQuest Dissertations and Theses
  • ProQuest European Business
  • ProQuest Historical Newspapers: The New York Times (1851-2006)
  • ProQuest Historical Newspapers: The Wall Street Journal (1889-1991)
  • ProQuest Historical Newspapers : The Washington Post

Nouveaux titres :

  • Canadian Major Dailies
  • Music Database
  • GenderWatch
  • ABI/Inform Collection
  • Humanities Index
  • FIAF International Index to Film Periodicals Database
  • PILOTS: Published International Literature On Traumatic Stress
  • Asian Business Database
  • ProQuest Dissertations & Theses Global
  • European Business Database
  • ProQuest Historical Newspapers: The New York Times‎  (1851 – 2012)
  • ProQuest Historical Newspapers: The Wall Street Journal‎ (1889 – 1998)
  • ProQuest Historical Newspapers: The Washington Post‎  (1877 – 1999)

Bonne journée !