Migrations de Metapress vers Atypon Literatum

Bonjour,

EBSCO a vendu Metapress à Atypon il y a un an et va bientôt mettre un terme au soutien de Metapress. La transition vers la plateforme Atypon Literatum commence donc à s’accélérer. Trois éditeurs ont annoncé leur déménagement d’ici la fin du mois :

  • Inderscience Publishers
  • IOS Press
  • Transportation Research Board

Je procède actuellement à l’activation de nos comptes admin sur la nouvelle plateforme incluant les données de co-marquage et de notre résolveur de lien.

Pour faciliter la transition les liens Metapress seront redirigés vers Atypon pour une période allant jusqu’à six mois. Ceci devrait donner du temps à Ex Libris de recevoir et configurer les cibles Atypon. Si vous constatez une erreur dans la redirection s’il vous plaît me contacter le plus vite possible.

Les statistiques d’utilisation seront malheureusement fractionnées pour 2015, une partie proviendra de Metapress et une partie de Atypon.

Bonne journée,

Adèle T.

A propos Adèle

Technicienne en documentation Gestion des ressources électroniques Université du Québec à Montréal Bibliothèques - Acquisitions Pavillon Hubert-Aquin toutant.adele@uqam.ca