Indicateurs de texte intégral chez Oxford Journals

2015-01-16 09-01-02

Bonjour,

Je ne sais pas quand Oxford a changé sa plateforme, mais, je m’en suis aperçu seulement dans les deux dernières semaines. Je visite pas mal plus Wiley et Taylor & Francis que Oxford. Mais, en pleine opération d’activation, désactivation et modification des portfolios pour des nouveaux abonnements, des annulations et des accès perpétuels, j’ai dû aller sur Oxford souvent. Étrangement, certains périodiques sont toujours sur l’ancienne plateforme (Highwire)…

Alors, voilà, les indicateurs de texte intégral se trouvent maintenant au niveau de la liste des articles dans le volume et le numéro :

2015-01-16 09-03-04

Quand nous avons accès, le cadenas est vert et il est débarré. Soyez patients, ça prends quelques secondes avant que le cadenas apparaisse.

En toute logique, lorsque nous n’avons pas accès, le cadenas est rouge et barré :

2015-01-16 09-12-09

Certains titres auxquels nous sommes abonnés depuis plus longtemps sont toujours sur la plateforme Highwire pour laquelle il n’y a pas d’indicateurs de texte intégral. Il faut donc se fier aux inventaires affichés dans le menu des accès.

Bonne journée et bonne fin de semaine !