Factiva : la deuxième tentative sera la bonne !

Mise à jour 22 octobre 2014 : le problème d’accès est réglé!

Bonjour tous,

Un curieux problème se présente avec notre accès à Factiva ces derniers jours. La première tentative de se connecter va échouer. Le message d’erreur est différent selon son fureteur : site trop occupé, site non sécurisé, lien brisé.
Pour y accéder, on doit retourner à la notice de Factiva soit dans Virtuose, soit dans « Bases de données », et cliquer de nouveau sur le lien. Cette fois-ci la connexion va se faire. Ceci est vrai autant sur le campus que de l’extérieur.

Soyez assurés que nous cherchons à résoudre ce problème pour le moins fuyant.

Aussi avons-nous fait du progrès, car en début de semaine il était impossible d’accéder à Factiva quelque soit le nombre de tentatives.

Adèle

A propos Adèle

Technicienne en documentation Gestion des ressources électroniques Université du Québec à Montréal Bibliothèques - Acquisitions Pavillon Hubert-Aquin toutant.adele@uqam.ca