Difficultés de téléchargement des PDFs sur Ingenta

2014-08-14 09-24-29

Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai remarqué que j’avais beaucoup de difficulté à télécharger les PDFs de International Journal of Intelligent Systems in Accounting, Finance & Management. C’est en vérifiant nos accès perpétuels que je suis tombée là-dessus.

Entre-temps, la plateforme a changé et ce message est apparu en jaune en haut du site :

« If you are experiencing problems downloading PDF or HTML fulltext, our helpdesk recommend clearing your browser cache and trying again. If you need help in clearing your cache, please click here . Still need help? Email help@ingentaconnect.com« 

J’ai écrit à Ingenta parce que ça ne marche pas non plus.La personne qui m’a répondu n’éprouve pas ce problème, bien sûr.

À date, le problème se produit juste pour le périodique mentionné ci-haut. Si jamais vous videz votre cache, vous fermez le navigateur, vous retournez sur Ingenta pour essayer de télécharger un article et ça ne fonctionne pas, sachez que les articles de ce périodiques sont aussi disponibles par Wiley de 1996 à maintenant.

Bonne journée !