Message pour les gestionnaires de SFX

Bonjour,

Un petit message pour ceux qui gèrent SFX dans leur université :

En 2011, une cible pour Westlaw Canada a été demandée à ExLibris. En 2013, une cible a été demandée à ExLibris pour les revues Dalloz. Si vous gérez SFX pour votre institution, vous savez combien ça prend de temps pour obtenir des cibles pour les produits en français, entre autres.Il semblerait que pour les produits anglophones on a autant de misère si ce n’est pas un produit populaire.

Ça fait des mois que la cible est demandée pour Dalloz, et 2 ans pour Westlaw, , j’ai cliqué sur Promote pour les deux dans Salesforce parce qu’ExLibris fonctionne avec le plus grand nombre de clics :

« The addition of new targets to the SFX KnowledgeBase is based on a number of criteria, among them: 
Number of customer requests 
Suitability for deep linking to full text 
Vendor responsiveness 
Ease of maintenance (update) 
Academic level »

Pouvez-vous svp cliquer « Promote » dans Salesforce pour donner plus de poids à la demande pour ces cibles ?

  1. Dans Salesforce, cliquez sur KB Items dans la barre de menu en haut de la page.
  2. Retrouvez « Westlaw Canada » ou « Dalloz Revues » dans la liste.
  3. Cliquez sur Promote (la petite ampoule). Si vous avez déjà cliqué dessus, elle est jaune. Sinon, elle est blanche. Après avoir cliqué dessus, le statut passe de « Promote » à « Promoted ».

2013-11-13 07-57-35

Merci beaucoup en avance !

Bonne journée !