Demande d’une cible dans SFX pour l’Harmathèque : message aux universités francophones

Bonjour,

Un petit message pour ceux qui gèrent SFX dans une université francophone :

Il y a des mois de cela, j’ai demandé à ExLibris une cible dans SFX pour nos livres électroniques de l’Harmathèque (éditeur Harmattan). Si vous gérez SFX pour votre institution francophone, vous savez combien ça prend de temps pour obtenir des cibles pour les produits en français (pour toutes sortes de raisons).

Ça fait des mois que la cible est demandée, j’ai demandé une mise à jour de mon incident (Incident dans Pivotal, devenu un Case dans Salesforce) et on m’a répondu :

« The addition of new targets to the SFX KnowledgeBase is based on a number of criteria, among them:
Number of customer requests
Suitability for deep linking to full text
Vendor responsiveness
Ease of maintenance (update)
Academic level »

Si vous avez acheté les livres électroniques de l’Harmathèque (ou si vous voulez rendre service), pouvez-vous cliquer « Promote » dans Salesforce pour donner plus de poids à notre demande ?

  1. Dans Salesforce, cliquez sur KB Items dans la barre de menu en haut de la page.
  2. Retrouvez « Target: Harmatheque » dans la liste. Pour moi, cet item se trouve 6e dans la liste.
  3. Cliquez sur Promote (la petite ampoule). Si vous avez déjà cliqué dessus, elle est jaune. Sinon, elle est blanche. Après avoir cliqué dessus, le statut passe de « Promote » à « Promoted ».

2013-11-13 07-57-35

Merci beaucoup en avance !

Bonne journée !