Informs est maintenant sur Atypon

2013-10-23 07-20-03

Bonjour,

En septembre, j’avais annoncé la migration prochaine de Informs. Eh bien, Informs est maintenant chez Atypon (les périodiques étaient hébergés chez Highwire jusqu’à la semaine passée) !

Contrairement aux migrations habituelles, il n’y a pas de nouvelle cible dans SFX et l’ancienne cible ne fonctionne plus (les liens ne sont pas redirigés de SFX à Atypon). J’attends qu’ExLibris me dise ce qu’ils vont faire avec ça… Mais, en attendant, le lien SFX affiche les autres accès par Swetswise, EBSCO, ProQuest, JSTOR, etc. Vous pouvez aussi accéder directement à Informs ici.

En examinant la plateforme ce matin, j’ai vu qu’il n’y a pas d’indicateurs de texte intégral à part « Free access » et « Open Access » (je m’attendais à « quelque chose » en vert pour nous indiquer qu’on a accès). Donc c’est normal si vous ne voyez rien pour indiquer le texte intégral, mais on a accès à tous les périodiques de toute façon.

2013-10-23 07-21-56Voici un fichier qui inclut les informations relatives à nos périodiques (ISSN, titre, URL et accès) au cas où…

N’hésitez pas à créer un billet GLPI si vous n’avez pas accès à certains articles.

Bonne journée !