Créer un billet pour les problèmes d’accès

Originalement publié en 2010 et toujours d’actualité. Les billets sont toutefois traités par Kathleen, Linda et Adèle.

Ressources électroniques des bibliothèques de l'UQAM

Bonjour,

Je ne répéterai pas ce qui s’est dit dans la présentation GLPI de Karim mais, je dois expliquer ce dont j’ai besoin pour répondre à vos besoins le plus rapidement et efficacement possible.

Pourquoi créer un billet ? J’ai juste à t’appeler ou à t’écrire, non ? Ça serait plus rapide et plus « humain ».

J’ai besoin de recevoir des billets GLPI pour les raisons suivantes :

  1. Si je ne suis pas là, personne ne peut répondre au courriel ou au message sur la boîte vocale. Depuis avril 2011, Adèle peut aussi prendre les messages, mais elle va faire comme moi et elle va vous rappeler pour vous dire de créer un billet ! Depuis juin 2015, Kuniko s’est aussi jointe à notre équipe.
  2. Pour le moment, il n’y a qu’une personne qui répond pour les problèmes d’accès : moi. Si vous laissez un message sur la boîte vocale de…

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