Accès à la revue Perspective de l’INHA

Bonjour,

Nous n’avons plus accès à Perspective depuis des mois. L’année 2013 n’a pas été payée puisque l’agence d’abonnement n’a toujours pas envoyé la facture. Puisqu’on n’a pas payé, on n’a pas d’accès. La facture a été réclamée plusieurs fois depuis le mois de mars.

J’ai contacté l’éditeur dans l’espoir de faire rétablir notre accès. Voici sa réponse :

« Chère madame,

Je suis désolée du désagrément que vous subissez. Comme nous avons repris l’intégralité de l’édition et d’une partie de la diffusion de Perspective, la mise en place de cette nouvelle organisation a provoqué un retard dans la facturation. Toutefois, nous nous sommes engagés auprès de tous nos intermédiaires que, même si la facturation n’était pas effectuée, tous les abonnés seraient servis. Après vérification, l’université de Montréal est bien inscrite à notre listing et vous devriez recevoir sous peu votre exemplaire. (Soyez assurés que je lui ai répondu en spécifiant que nous sommes l’UQAM et non l’UdeM!)

Quant à la version électronique, nous sommes en train de préparer une version en ligne plus complète et enrichie (index, multiples formats de lecture, etc.) que celle proposée auparavant. Elle sera opérationnelle au mois de septembre 2013. Soyez assurée que nous vous informerons dès qu’elle sera disponible.

N’hésitez pas à revenir vers nous si d’ici quelques jours vous n’avez pas reçu votre exemplaire. Pour toute autre information, je reste bien sûr à votre entière disposition.

En vous remerciant par avance de votre compréhension. »

Je constate donc que nous devrions avoir la revue en format papier en attendant que la version électronique soit prête, en septembre.

Bonne journée !

Une réflexion au sujet de « Accès à la revue Perspective de l’INHA »

  1. A reblogué ceci sur À propos des ressources électroniques and commented:

    2013-07-16 Reçu aujourd’hui :
    « Chère Madame,

    Votre abonnement à Perspective vaut autant pour la version papier que numérique. Donc vous allez recevoir la version papier et vous aurez accès à la version numérique lorsqu’elle sera disponible, c’est-à-dire dès septembre 2013. Je viens t’intégrer vos plages IP à notre fichier et vous recontacterai dès que le site de la revue sera accessible.

    Restant à votre disposition pour toute autre information.

    Bien cordialement,
    Élise Gruselle »

Les commentaires sont fermés.