Nouveautés et annonces MetaLib

Bonjour,

Nous avons maintenant accès à deux bases de données CABI : Forest Science et Crop Protection Compendium, j’ai créé les entrées dans MetaLib. Elles ne sont pas interrogeables par MetaLib (avec la loupe) mais, le lien est fonctionnel. J’ai demandé à ExLibris de modifier la configuration de recherche existante pour Forest Science parce qu’elle ne fonctionne pas. S’il est possible de la corriger ou d’en créer une autre, je demanderai la création d’une configuration de recherche pour Crop Protection Compendium.

Plus tôt cette semaine, j’ai publié un article sur les nouvelles collections de HeinOnline. Pour le moment, il n’existe pas de cibles dans SFX ni de configurations de recherche dans MetaLib pour ce contenu. Faites-moi signe si vous désirez que j’ajoute une entrée pour ces bases dans MetaLib.

Par ailleurs, la ressource suivante a été désactivée dans MetaLib parce que nous n’y sommes plus abonnés : HeinOnline : Intellectual Property Library.

Si certains d’entre vous désirent ajouter une de ces ressources à leurs sous-catégories, faites-le savoir au représentant de votre bibliothèque. Il me fera plaisir de l’ajouter.

Bonne journée !