English Reports, Full Reprint (1220-1867) (HeinOnline) dans MetaLib

Bonjour,

Suite à la mise à jour MetaLib de juillet, la métarecherche pour la ressource English Reports, Full Reprint (1220-1867) (HeinOnline) ne fonctionne plus. J’ai contacté ExLibris et HeinOnline à ce moment. ExLibris n’avaient aucun problème de leur côté et HeinOnline m’avait dit que plusieurs de leurs clients avaient ce problème. Habituellement, HeinOnline est rapide pour régler les problèmes. Mais, cette fois-ci, j’ai dû insister pour savoir ce qui se passe.

Voici donc la réponse de HeinOnline à ce sujet :

« I am sorry that your inquiry has gone un-answered for so long.

ExLibris recently contacted us concerning adding searching of the HeinOnline English Reports library through their Metalib product.  We have requested access to their Metalib search interface so that we can test the searching of this library to insure that there search interface is delivering complete and accurate results.  Once the search interface is tested and approved we will allow access from our mutual customers.  As soon as we have access, we will do our testing immediately.  Hopefully this whole process will not take more than thirty days. »

D’après cette réponse, j’en déduis que la configuration existante n’avait pas été approuvée par HeinOnline. D’habitude, aucune configuration de recherche n’est ajoutée à la base de connaissances de MetaLib sans leur approbation.

J’espère donc une solution bientôt !

Bonne journée !