Nouveautés et annonces MetaLib

Bonjour,

Nous avons maintenant accès à IAReporter, j’ai créé une entrée dans MetaLib. Elle n’est pas interrogeable par MetaLib (avec la loupe) mais le lien est fonctionnel. Cette ressource nécessite une description. Pour en savoir plus sur cette ressource, cliquez ici.

La ressource CNRC (Canada National Research Council) Journals est devenue NRC Research Press (Atypon) pour faire suite au changement de plateforme de NRC Research Press. J’ai gardé l’ancien titre de la ressource comme autre titre et elle est interrogeable par MetaLib (avec la loupe). Cette ressource nécessite peut-être une mise à jour de sa description. Pour en savoir plus sur cette ressource, cliquez ici.

Tel que communiqué ici, Informaworld est devenue Taylor and Francis Online. J’ai gardé l’ancien titre de la ressource comme autre titre et j’ai changé lien vers l’interface native. La métarecherche n’est pas fiable pusique la ressource continue d’interroger l’ancienne plateforme. J’espère que la configuration sera mise à jour le mois prochain. Pour en savoir plus sur cette ressource, cliquez ici.

Si certains d’entre vous désirent ajouter une de ces ressources à leurs sous-catégories ou à leur ensemble de recherche rapide, veuillez me le signaler par un billet GLPI. Il me fera plaisir de l’ajouter.

Pour savoir comment créer un billet GLPI, cliquez ici. Au lieu de sélectionner la catégorie « Problèmes d’accès », sélectionnez « MetaLib ». Inscrivez le titre de la ou des ressources dans le titre du billet.

Bonne journée !