Migration ProQuest : le boutte du tunnel

Bonjour,

Vous avez bien lu ce que j’ai bien écrit. Le boutte, pas le bout.

J’ai enfin fini de tout arranger dans MetaLib !

  • J’ai finalement décidé de créer moi-même les configurations pour les ressources qui n’en avaient pas au lieu d’utiliser l’ancienne ressource avec le nouveau URL.
  • Ces nouvelles configurations ont remplacé les anciennes dans les sous-catégories et les ensembles de recherche rapide.
  • J’ai testé la recherche et ça fonctionne.
  • Tous les titres ont été uniformisés. Vous ne verrez plus de (ProQuest) XML ou de (CSA) (ProQuest) XML.

Bonne journée !

2 réflexions au sujet de « Migration ProQuest : le boutte du tunnel »

  1. Bonjour Kathleen,

    C’est un travail titanesque! MERCI! Mais pour nos usagers qui étaient «habitués» à utiliser «leur» base de données CSA…que ce soit ERIC, FRANCIS ou etc…comment les informe-t-on du changement de plateforme???

    Ne pourrait-on pas installer un court message, un message simple les informant des changements et qui serait placé à l’entrée de Métalib et que nous pourrions laisser pendant quelques temps? Par exemple sous le titre NOUVELLE PLATEFORME POUR PLUSIEURS BASES DE DONNÉES, et disant que la plateforme Proquest remplace l’interface CSA. Que dans chaque base de données concernées une aide en ligne est accessible pour plus d’information….Enfin quelque chose du genre quoi.
    MERCI et bonne journée,
    Danielle

    1. Bonjour Danielle,
      Merci ! Pour le message dans MetaLib, passe par GLPI parce que c’est Sacha qui va faire ça s’il le peut.
      Si tu regardes mes anciens billets du blog sur la migration ProQuest, tu vas avoir des liens qui vont te diriger vers des pages web ou des documents qui vont vous aider (les bibliothécaires) à faire de la formation.
      Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.