Problème d’accès chez Azimut

Bonjour,

SOQUIJ a procédé à une mise à jour d’Azimut il y a quelques jours qui fait que la recherche dans la base de données est impossible pour le moment.

On m’a dit que ça devrait être réglé ce soir ou demain. Je vous tiendrai au courant.

J’aimerais rappeler que pour tout problème d’accès il faut créer un billet GLPI pour que nous puissions examiner la situation avant de contacter un fournisseur. Ça permet de garder un suivi et de s’assurer que les étapes sont respectées. Ça permet aussi aux autres bibliothécaires et techniciens de vérifier si un billet a déjà été ouvert. Dans le cas où il est fermé, ils ont la raison du problème et la solution.

Si jamais notre réponse à votre billet est insatisfaisante (le problème a mal été expliqué, la réponse n’est pas claire, vous avez une autre question en rapport avec le billet original) nous pouvons le rouvrir de nouveau.

Adèle et moi contacterons le fournisseur s’il y a lieu.

Bonne journée !