Migration ProQuest, la suite

Bonjour,

Après cette journée où j’ai travaillé intensément dans MetaLib et où Adèle s’est occupée des nouvelles cibles dans SFX, voici où nous en sommes dans la migration ProQuest.

  • Australian Education Index et British Education Index ne sont pas encore sur la nouvelle plateforme. Ça doit s’en venir parce qu’il y a une configuration de recherche dans MetaLib. J’ai gardé les anciennes configurations.
  • La liste des nouveaux URLs a été envoyée au catalogage ce matin.
  • Pour les bases de données qui sont sur la nouvelle plateforme mais pour lesquelles il n’y a pas de configuration dans MetaLib, j’ai mis le nouveau URL dans la ressource en laissant l’ancienne configuration de recherche.
  • La recherche fonctionne avec les anciennes configurations et avec les nouvelles.
  • Tel qu’écrit ce matin, MLA devrait migrer vers la nouvelle plateforme cette semaine.
  • Ça arrive qu’on ait un message qui dit qu’on doit démarrer une nouvelle session (voir image plus bas). Pesez sur le bouton et vous allez entrer sur la plateforme. On n’a pas besoin de mot de passe.
  • ABI/Inform Complete comprend ABI/Inform Global, ABI/Inform Dateline, et ABI/Inform Trade and Industry. À moins que vous ne me disiez que vous préférez absolument garder ABI/Inform Global ou une des autres bases de données dans vos sous-catégories ou vos quicksets, je pensais les désactiver pour garder seulementABI/Inform Complete. Dans SFX, les titres de périodiques de ces bases se retrouvent tous dans la cible Complete alors ces cibles ont été désactivées.
  • J’ai activé la ressource Proquest All Subscribed Content qui permet de chercher tout le contenu de nos abonnements en même temps. J’attends de vos nouvelles à ce sujet aussi pour savoir si on garde cette ressource ou si on la désactive.
  • Les sous-catégories et les ensembles de recherche rapide ont été nettoyés.
  • Toutes les ressources sur la nouvelle plateforme ne sont pas encore dans MetaLib ou dans SFX. Adèle et moi activeront tout au fur et à mesure que c,est accessible.
  • Je crois que certaines bases qui n’ont pas de configurations de recherche dans MetaLib parce qu’elles sont des sous-bases et sont donc interrogeables par une autre ressource. Je regarderai ça demain.

Bonne soirée !