Première apparition de bX ce matin !

Bonjour,

Je n’avais pas encore témoin de la magie bX et, ce matin, une boîte est enfin apparue dans le menu SFX. En vérifiant les incidents que j’ai soumis à ExLibris, j’ai demandé un livre électronique disponible chez MyIlibrary pour m’assurer que le parse param approprié avait été ajouté et, voilà !

Juste pour voir ce qui se passe, j’ai cliqué sur le titre du premier article suggéré. Un autre menu SFX s’est ouvert et m’a donné accès chez Sage. Même chose si je clique sur l’icône de la feuille et sur le bouton SFX. Yé !

J’aimerais rappeler que durant la période de test, nous sommes branchés sur la base de connaissance d’ExLibris qui regroupe des millions de transactions. Si bX est adopté ici, on pourrait implanter bX avec des suggestions provenant de nos utilisateurs uniquement (non disponibles en mode démonstration). Dans ce cas, les recommandations se raffineront au fur et à mesure. Au début de l’implantation de bX les articles recommandés seront moins pertinents mais ils le deviendront de plus en plus !

Bonne journée !