Deux têtes valent mieux qu’une

Bonjour,

Je n’avais pas le temps…mais, là, je l’ai, alors je souhaite la bienvenue à ma nouvelle collègue, Adèle Toutant !

Depuis son arrivée, le 26 avril, Adèle s’est mise à travailler dans SFX, un service ExLibris avec lequel elle avait déjà un peu d’expérience. La gestion de SFX étant 95% de mon travail, habituellement, ça allège la charge !

Grâce à elle, on va passer de la planche à voile au bateau à moteur dans notre travail avec les ressources électroniques : SFX, MetaLib, statistiques…

Deux têtes valent mieux qu’une et je suis contente de pouvoir travailler avec Adèle !

Bienvenue Adèle !

Une réflexion au sujet de « Deux têtes valent mieux qu’une »

  1. Merci Kathleen! Je suis super contente de travailler avec toi. Le travail est fascinant et il y a des défis en masse.

Les commentaires sont fermés.