Partie à ELUNA !

  Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que cette semaine, du 8 au 11 mai, je serai aux séminaires techniques ExLibris et aux conférences ELUNA à Milwaukee. C’est la première fois que j’y assiste et j’ai bien hâte de me plonger dans les rencontres que j’ai choisies qui se concentrent sur les outils que j’utilise tous les jours, SFX et MetaLib, et un outil que je veux pouvoir utiliser à son plein pouvoir, USTAT, le module de statistiques.

Je serai de retour au bureau le 12 mai. J’aurai mon ordinateur portable avec moi et je répondrai à mes courriels les plus urgents. Pour tout problème, veuillez svp créer un billet. Il sera dirigé à la personne capable d’y répondre en mon absence. Les billets sont traités en priorité et vus par plusieurs personnes, ce qui assure un meilleur suivi. Par conséquent, pour une réponse rapide, ne soulignez pas de problèmes par téléphone ou par courriel.

Pour toute autre question, demande d’explication, etc. vous pouvez appeler ma nouvelle collègue, Adèle Toutant, au même poste téléphonique que moi !

Bonne semaine !