Nouvelle plateforme à venir pour Taylor & Francis

Bonjour,

Si vous manquez d’action, passez un peu de temps à travailler avec les ressources électroniques ! Il y a de quoi avoir de la broue dans le toupet. Vous allez souhaiter retrouver vos pantoufles en minou.

Je vous annonce un autre changement de plateforme !

D’ici quelques mois, Informaworld deviendra Taylor & Francis Online. Il y aura une redirection permanente des liens de Informaworld à T&F Online  pour assurer que leurs clients arrivent au bon endroit même en cliquant sur un ancien lien URL.

Pour répondre à vos questions : FAQ

La lettre d’information des bibliothécaires : Librarians’ Newsletter

Je vous tiendrai au courant lorsque Taylor & Francis offrira des webinars ou des documents pour que vous puissiez vous familiariser avec leur nouvelle plateform.

Bonne journée et bon congé de Pâques !

Saviez-vous que…

Le Taylor & Francis Group est une compagnie Informa qui regroupe les publications de Routledge, CRC Press, Taylor & Francis, Garland Science et Psychology Press.

Les périodiques publiés par American Fisheries Society et auparavant disponibles chez Allen Press sont maintenant rendus chez Taylor & Francis. Annonce faite sur le blog de AFS.

En 2012, ce sera au tour des périodiques de American Statistical Association de se retrouver chez Taylor & Francis. Communiqué de presse de Taylor & Francis.