Passage à SFX4 au cours des prochaines semaines

Bonjour !

Je suis très contente de vous annoncer que nous allons passer à la version 4 de SFX au cours des prochaines semaines.

Cette nouvelle version n’amènera pas de changements pour les usagers. SFX fonctionnera comme il le fait habituellement. Les changements seront au niveau de l’administration de SFX. Par contre, nous aurons la très attendue (par moi) liste de A à Z des livres électroniques !

Pour les deux prochaines semaines à partie de lundi le 14 février, je ne pourrai pas modifier quoi que ce soit dans SFX.

Pour les gens qui ont des problèmes d’accès au niveau des périodiques : Continuez d’envoyer des billets pour que je vérifie quelle est la cause du problème. S’il y a un changement à faire dans SFX, il sera fait lorsque j’y aurai de nouveau accès.

Pour les gens du catalogage et les gens des acquisitions : Continuez de m’envoyer des courriels pour les périodiques et livres électroniques à activer, les titres reliés à activer, les inventaires à modifier, etc. Ce sera fait lorsque j’aurai de nouveau accès à SFX. J’insiste pour recevoir des courriels sinon je vais perdre les post-its, oublier des appels, etc.

Bonne journée !